Nouveau blog, nouvelle vie

Bienvenue à mes anciens et nouveaux lecteurs.

Vous trouverez ici tout d’abord mes anciens textes et poèmes, mes anciennes critiques, ….

Puis dans un future proche, je partagerai avec vous des nouveautés.

Publié dans Uncategorized. Étiquettes : , , , . 2 Comments »

2 Réponses to “Nouveau blog, nouvelle vie”

  1. Olivier SC Says:

    Pourquoi es-tu passée du Monde à ici ? Tu es dans un WP gratuit, je vois ; j’y ai tenu un blog outil quelques mois et ai été amené à le laisser tomber et, même, en copier les billets sur Oxymoron fractal …
    Une petite idée : dis, en deux mots, sur ta version Monde, que tu es maintenant ici 😉
    See you soon !

  2. Bloguer ou ne pas bloguer » Il est passé par ici Says:

    […] : en tous cas, il est promis : Nouveau blog, nouvelle vie. A suivre ?! […]


Laisser un commentaire